Frate Admin
Messages : 6 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 47 Localisation : insulaire
| Sujet: [A LIRE] VRAI Charte de La Danse Macabre© Mar 19 Fév - 21:10 | |
| Cette Guilde est née du caprice de son fondateur. Elle a pour seul but de l’emmener lui voir le contenu de ce jeu d’escroc. Or, malgré la maîtrise quasi divine de tous les aspects de ce jeu, il ne peut y arriver seul. Il a donc besoin de faire valoir et c’est là que vous entrez en scène. Frate, Maître de Guilde et fondateur de La Danse Macabre© a une haute opinion de lui-même, il ne tolère donc pas que les membres de sa guilde se ballade avec l’intégrale du set d’armure du Calicot ou d’un quelconque stuff de la baleine/épervier/chouette. Ce qui veut dire que concrètement, en acceptant l’honneur d’intégrer La Danse Macabre® vous vous engagez à devenir possesseur d’un équipement de qualité. - Citation :
- Le stuff n’est pas une finalité mais un moyen d’aller mettre des tatanes à des monstres de 25m
de haut aux pouvoirs exotiques et dévastateurs. Si vous venez dans une optique de stuff uniquement vous vous apercevrez rapidement que le système d’attribution totalement arbitraire du GM n’a qu’un seul but : FAIRE AVANCER LE RAID. A la fin de votre candidature veuillez mettre "j'ai lu aussi la charte sympa", merci de ne rien ajouter de plus. Il est toutefois exclu de tout donner à un nouvel arrivant sous prétexte qu’il a le stuff moisi de la chouette. L’implication dans l’avancée de la guilde est un facteur essentiel sinon déterminant dans les décisions relatives aux récompenses quelles qu’elles soient. Frate, Maître de Guilde et fondateur de La Danse Macabre™ a un âge respectable et de la maturité depuis sa naissance, il sait donc que l’âge du corps et celui de l’esprit ne sont pas toujours correctement calibrés ensemble. Peut importe l’âge de ses disciples, tant qu’ils agissent de façon réfléchie. - Citation :
- La guilde La Danse Macabre est une réunion de joueurs qui ont sur la tête sur terre et les pieds dans les
étoiles. Ce qui veut dire que nous sommes assez matures pour éviter ce qui cause le plus de troubles aux autres guildes. Caprices, caca nerveux, paranoïa sont à proscrire. Etre à l’écoute, accepter la critique lorsqu’elle est constructive, savoir être disponible mais sans toutefois dire Amen à tout. Les gamins psychologiques seront vite débusqués et virés avant même d’avoir pu profiter de nous. Frate, Maître de Guilde et fondateur de La Danse Macabre fait autorité dans tout les domaines et particulièrement dans l’omnipotence. Toutefois étant d’un naturel taquin il aime à laisser croire à ses disciples qu’il les écoute d’une oreille attentive avant de prendre une décision. - Citation :
- La Danse Macabre repose sur une hiérarchie ayant pour but de créer une cohésion et un élan
unique dans l’effort fourni pour avancer. A cette fin, la confiance envers les leaders est essentielle. S’il nous arrive de ne pas vous écouter ou si vous vous sentez lésés prenez le temps de demander une réunion avec les Officiers ou le GM. En contre partie ayez une confiance quasi absolue envers ces mêmes personnes qui outre le faits qu’ils sont des êtres humains (et l’erreur est humaine) investissent temps et réflexion afin que TOUS nous avancions. Frate, Maître de Guilde et fondateur de La Danse Macabre™ a une vie sociale et un nombre important d’admirateurs qui ne supportent pas de rester loin de lui. Il doit donc contenter tout le monde et partager son temps entre sa guilde et le monde dit « réel ». - Citation :
- La Danse Macabre n’est pas composée de NO LIFE, les off les premiers. Il va donc de soit que la fréquence
n’étant pas celle de guilde qui font cinq à six sorties par semaine, les récompenses ne pleuvront pas. En acceptant d’intégrer nos rangs, vous vous engagez à fournir de la patience quand à notre avancée commune et à l’évolution de votre personnage. Vous vous engagez également à fournir un jeu de qualité impliquant, la maîtrise de votre personnage, une préparation correcte aux sorties, des concessions et de l’entraide car nous n’avons pas les mêmes personnages/spécialisation/métiers/temps de jeu afin que vous n’handicapiez pas un groupe de 10/25 personnes qui font des efforts de disponibilités et préparations. Soyez assurés que si les informations remontent aux leaders, les retombées seront effectives (évidemment positives ET négatives).
Dernière édition par Frate le Mar 19 Fév - 21:10, édité 1 fois | |
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